• Merci pour votre présence et votre amitié !

    Télé Zapping

    Merci à vous pour les gentils commentaires

    laissés sur mon blog pendant ma pause d'été,

    et pardon à tous ceux ou celles à qui je n'ai pas pu répondre.

    « Souvenir d'été avec Kathy !Bon week-end ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    rorokikou@hotmail.fr
    Mardi 31 Août 2010 à 11:02

    bonjour marie odile  tout que tu fait sais jolie je t'adore bisous rosy

    2
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 20:17

    tres chere marie-odile, merci pour ta gentile message. comme toujours, j'etais tres heureuse pour ca.

    je suis heuresuse, pour ton bonheur avec roland +je pense toujours avec plaisir a vous deux. je ts souhaite une tres bonne nuit. bisous et amicalement. ton rayon de soleil de berlin.sayang

    3
    Saphyr Profil de Saphyr
    Lundi 20 Septembre 2010 à 14:06

    Moi aussi j'etais absente au mois d'aout, présente dans la communauté mais je ne visitais pas les blogs ! donc en ce qui me concerne c'est pas grave !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :