• J'ai faim et je m'ennuie, veux-tu jouer avec moi ?

    my pet!

    Noël

    et merci pour ta visite !

     

     

    « Coupe d'étéHumour alsacien " Les problèmes de maths " Huguette DREIKAUS »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    merry38 Profil de merry38
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 03:52

    j'ai donne a manger a Poupy...loll j'adore!

    2
    Samedi 23 Octobre 2010 à 20:48

    je sui venue voir poupy...amitié

    3
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 18:26

    bonne annee Poupy continue de t'amuser........

    4
    Samedi 28 Mai 2011 à 03:04

    il a ete tres gentil..et tres content..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :