• Les plantes d'intérieur

    En MARS

    • Les plantes d'intérieur sont toujours attentives aux soins
    que vous leur prodiguerez en cette période,
    particulièrement en ces premiers jours de printemps
    où elles se plaisent à pousser.

    • Vos efforts d'aujourd'hui donneront les plus belles fleurs de demain.

    Le printemps, cette année, devrait être très doux,
    donc sortir vos plantes assez tôt,
    dès que les températures se radoucissent,
    est plutôt conseillé.




    Question d'entretien

    • Ce n'est pas parce que les plantes semblent manquer d'eau
    qu'il faut en mettre trop.

    N'abusez donc pas de cette ressource.
    Rapprochez-les des fenêtres pour améliorer l'éclairage,
    elles vous en seront reconnaissantes.

    • Rempotez toutes celles dont le pot semble désormais trop étroit
    et qui nécessitent plus d'espace pour s'épanouir.


    « Jardin de MarsPensons aux oiseaux »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Mars 2010 à 23:07
    J'adore les plantes j'en ai d'ailleurs 6 dans ma chambre, essentiellement des plantes grasses.
    Mais je dois dire que mon orchidée (phalaenopsis) me gate, je vais avoir une 2e floraison , je suis trop contente!

    Je remarque que nous avons beaucoup de gouts en communs
    2
    Jeudi 11 Mars 2010 à 23:08
    Pour ma part j'ai déja rempoté toutes celles qui en avaient besoin !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :