• Bravo Mickael, ta sincérité a payé !

    Bravo Mickael, ta sincérité a payé !Comme beaucoup de personnes je te trouvais trop sûr de toi, provocant, jeune pour tout connaitre de la vie et quelque peu prétentieux pour tenir de tels propos mais tu as démontré par ta ténacité et ta sincérité que tu avais des valeurs que d'autres personnes plus mûres que toi n'ont pas et pour toutes ces raisons, je suis très heureuse de ta victoire et je te félicite.

    Ton comportement au début en a dérouté plus d'un et les réactions ne se sont pas fait attendre mais tu as su gérer et t'adapter à ces situations et ne pas baisser les bras.

    Ton travail au fil des semaines n'était pas vraiment au top mais dans cette ferme, tu avais un rapport très particulier avec certains animaux qui a beaucoup ému, tu as beaucoup appris sur le comportement humain et les autres ont beaucoup appris sur eux-mêmes à travers toi et c'est cela qui compte, personne n'est ressorti tout à fait indemne de cette expérience dans la ferme.

    Dommage que beaucoup ne remarquent de toi que ce côté provocateur et peu travailleur qu'ils rejettent en blog et qui te colle à la peau. Au delà de tout cela, tu as su prouver à tous que tu avais de belles valeurs pour un jeune homme de ton âge et qui font plaisir à voir.

    Tu as su t'entourer de personnes intelligentes telles que Farid, Francky qui ont été des mentors pour toi et ton binôme avec Christophe a été hors du commun, c'est un véritable artiste à la créativité et au talent indéniable qui a su mettre en valeur ta vraie personnalité. L'utilisation des nouvelles technologies d'aujourd'hui avec internet et ton blog a fait le reste et t'a apporté un formidable moyen de communication avec le public.

    Elles ne se sont pas trompées tout comme le public qui a vu clair dans cette ferme, ce public toujours plus nombreux qui te soutenait et t'était fidèle chaque jour comme moi au fil des quotidiennes et des primes.

    Ton courage et ta ténacité face à toutes ces stratégies, les coups bas, la méchanceté et l'hypocrisie de certains ont payé. Le public t'a suivi et soutenu envers et contre tous sans hésiter, laissant les autres candidats extrêmement dubitatifs sur leur choix alors qu'ils étaient de formidables travailleurs, ils en avaient oubliés les vraies valeurs. Toi seul dans cette ferme, devenait à leurs yeux le plus méritant et le plus honnête en tout cas.

    Cette victoire est devenue la tienne à travers leur comportement de gamin et de stratège qui les a enfoncé au fil des semaines et les rendait de plus en plus incrédibles. Des personnes soi-disant mûres avaient bien plus à apprendre sur eux mêmes que de vouloir te donner des leçons.

    Tu as même soutenu des personnes de l'autre camp comme Kelly et tu l'as mise en garde, elle a ouvert les yeux par la suite en sortant et s'est rendue compte de sa grande naïveté dans ce jeu, elle a beaucoup grandi grâce à cela.

    Tu es un jeune homme très attachant et droit et c'est cela que je retiens au terme de cette ferme des célébrités.
    Bravo également à OLIVIER le Ranger et toute son équipe pour ce formidable travail et cet amour des animaux.

    Les animaux dit sauvages nous démontrent une fois de plus qu'ils savent mieux vivre ensemble que les humains.

    Bonne chance Mickael dans tes futurs projets, tes parents et ton frère peuvent être fiers de toi et de ton parcours.

    « Roses et citations d'amourExtrait Koh-Lanta Le Choc des Héros - Le conseil »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :