• Bravo Farid pour ta bonne humeur !

    Tu as su par ta présence et ta bonne humeur rendre cette ferme un peu plus gaie car tu n'as pas oublié que cela restait un jeu mais qu'on pouvait très bien y mettre de la joie et partager ensemble.

    Tu as cette intelligence du coeur qui vous a rapproché, Michael et toi ce qui n'a pas été le cas de tous les concurrents. Je suis ravie de savoir qu'il existe des valeurs humaines et de la sincérité dans ce monde et que ces valeurs ont triomphé dans ce jeu qui n'avait pas la côte auprès du grand public. Bonne chance dans tes projets à venir et bravo pour ce que tu fais auprès des jeunes, c'est vraiment SUPER. S'il existait plus de personnes impliquées comme toi, les jeunes seraient moins désoeuvrés et bien des problèmes de violence seraient canalisés. Bonne journée et gros bisous M.Odile V.
    « le p'titcrayon des iles en photos et sur une musique de SantanaBon week-end ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MIMI1098
    Mardi 27 Avril 2010 à 02:21
    C'est vrai que nous regardions la fermemoi je ne l'aimes pas du tout(chacun c'est goût heureusement)j'ai entendu quelques unes qui ont parlé  à une émission et il pensait beaucoup au ....un peu de trop à mon goût.
    2
    Mardi 27 Avril 2010 à 22:06
    bonsoir mélodie !

    desolé de ne passer que maintenant te voir mais avec la réouverture de mon blog j'ai été debordée !

    sinon moi je ne regarde pas ce genre d'emissions je n'aime pas, je trouve que les gens ne sont pas vraiment eux-mêmes. Enfin ce n'est que mon avis !

    passe une bonne nuit ,bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :